Cistus Plus – prix, effet secondaire, parapharmacie, forum

Cistus Plus – prix, effet secondaire, parapharmacie, forum

29 avril 2018 Non Par Estelle

Les problèmes d’immunité peuvent être gênants. Qui d’entre nous aime attraper un rhume régulièrement ou attraper la grippe? Chaque fois qu’il fait plus froid, mon corps devient sans défense. Tout ce que j’ai à faire, c’est dormir quelques heures la nuit pendant quelques heures, sortir dans le froid et le soir je prends quelque chose. C’est pourquoi j’ai finalement décidé de faire quelque chose. Pour commencer, j’ai introduit dans mon alimentation des produits riches en vitamines (en particulier en vitamine C). Cela a aidé un peu, mais cela n’a pas complètement éliminé le problème. J’ai beaucoup lu sur les compléments alimentaires qui aident à augmenter la résistance du corps.

J’ai décidé de choisir l’un d’entre eux et de le tester sur moi-même pour voir si ces produits sont vraiment efficaces. Après une analyse minutieuse des préparations disponibles, j’ai choisi Cistus Plus pour les tests. Sa popularité a eu une grande influence sur mon choix, car il est préférable de miser sur quelque chose testé par d’autres que sur un chat dans un sac. Vous trouverez ci-dessous les faits les plus importants concernant Cistus Plus, et enfin ma critique.

Composition de Cistus Plus

Ce sont principalement 6 ingrédients principaux: vitamine C et D3, zinc, rutine, graines de grenade et orange amère. L’importance de la vitamine C pour l’immunité du corps n’a pas besoin d’être convaincue. La vitamine D3 est également nécessaire au bon fonctionnement du système immunitaire, et la plupart d’entre nous ont une carence. Le zinc est responsable du développement des lymphocytes T (lymphocytes dépendants du thymus, responsables notamment de la réponse immunitaire cellulaire) et des globules blancs qui détruisent les virus et les bactéries dans le corps. La rutine accélère la récupération, les graines de grenade éliminent les toxines du corps et l’orange amère a des effets antibactériens. Comme vous pouvez le voir, tous ces composants ont un impact important sur l’immunité du corps, et leur combinaison donne de très bons résultats.

Cistus Plus composition

Avis sur Cistus Plus

Vous devez aborder les avis en ligne à une distance appropriée. Afin d’évaluer correctement le fonctionnement d’un produit en fonction de ceux-ci, vous devez vous limiter à ceux qui sont fiables. En ce qui concerne Cistus Plus, j’ai remarqué qu’il y a peu ou presque pas de critiques qui semblent payantes. Et dans le cas de ces suppléments, cela arrive très souvent. J’estime que plus de 90% des commentaires proviennent de clients satisfaits qui ont réellement utilisé Cistus Plus et peuvent en confirmer les effets positifs. Les plus grands sauts de résistance étaient visibles après deux mois de traitement, mais après 30 jours, il y avait eu une très grande amélioration. Il est arrivé que ce produit ne fonctionnait pas pour quelqu’un. Ce n’est pas étrange, car il est difficile d’obtenir des commentaires positifs à 100%. Par conséquent, un grand nombre de critiques positives parlent pour Cistus Plus et confirme ses effets bénéfiques. Cela ne peut pas être dit à propos d’autres préparations de ce type.

Prix ​​Cistus Plus

Ce supplément est disponible en trois forfaits. Dans la version de base, nous paierons 44 euros pour un emballage suffisant pour un mois. La version standard coûtant 88 euros est de trois paquets. Le forfait optimal, cependant, semble le plus avantageux pour 6 mois (6 forfaits dont 3 gratuits), et le coût est de 132 euros. Cela dépend de nous si nous voulons essayer ce produit en achetant un paquet ou en économisant en commandant une offre semestrielle. À première vue, vous pouvez voir que le prix n’est pas excessif. Les maladies et les rhumes (licenciements, médecins, médicaments) nous ont coûté plus de 44 euros. Et en plus des avantages matériels, notre état d’esprit sera bien meilleur!

Cistus Plus prix

Résumé de Cistus Plus

En utilisant Cistus Plus, j’ai remarqué le changement après environ 15 jours. J’ai ressenti plus d’énergie, il est difficile de dire si j’avais amélioré l’immunité alors. Pendant les deux mois d’utilisation de Cistus Plus, je n’ai jamais eu de rhume! Je ne le saurai pas avant six mois, mais pour le moment je suis très content de ce supplément et je compte bien l’utiliser régulièrement. Enfin, je n’aurai pas à me soucier du mauvais temps et je pourrai quitter la maison sans aucun souci, même par temps froid. Je recommande fortement Cistus Plus, mais rappelez-vous que chaque produit peut fonctionner différemment. Cela fonctionne très bien sur moi et j’espère que cela fonctionnera aussi pour vous!