Des moyens pour des seins fermes et plus pleins

Des moyens pour des seins fermes et plus pleins

11 avril 2018 Non Par Estelle

Un beau buste est disponible pour chaque femme. Grâce aux soins appropriés et au choix approprié d’un soutien-gorge, il peut être tentant, ferme et sain.

L’auto-examen ou un peu d’attention

Un beau buste est un buste en santé, alors la routine quotidienne devrait être de regarder, toucher et examiner la poitrine. Tout changement se produisant dans le sein et les verrues seront plus facilement visibles si le test est effectué le même jour du mois. Le meilleur moment pour la menstruation des femmes sera le temps après la fin de la période qui tombe les jours entre 6 et 10 jours du cycle. Ceci est important parce que les seins en ce court laps de temps sont doux et en même temps moins sensibles au toucher. Dans le cas des femmes ménopausées et de celles qui sont passées par la ménopause, le choix du jour n’a pas d’importance – cela peut être n’importe quel jour du mois. Un examen des seins est une activité qui ne devrait être négligée par aucune femme. Grâce à cela, il est possible de détecter les changements cancéreux tôt. Il suffit de quelques minutes pour voir si tout va bien et si les seins sont sains et saufs. Les points les plus importants à surveiller sont l’apparence de la peau, la forme de la poitrine, ainsi que l’état des verrues (dégagent-elles du liquide) et les changements détectables sous le toucher, par exemple un épaississement non naturel. Tous les doutes doivent être consultés avec votre médecin. Ne pas oublier la mammographie et l’échographie et les visites régulières chez le gynécologue.

Ce qui rend le buste plus ferme et plus ferme, c’est aussi le massage. La peau autour de lui n’aime pas l’eau chaude, car elle détruit sa couche lipidique protectrice. Pour cela il aime le massage alternatif chaud et froid avec un jet d’eau. En dirigeant l’écoulement du bouton de douche sur la poitrine, vous pouvez faire un mouvement à huit chiffres qui couvrira les deux seins. Ensuite, il vaut la peine de masser les cosmétiques hydratants avec des mouvements circulaires, par exemple l’huile d’amande, l’huile d’argan, le germe de blé, le cumin noir, le fenugrec, la macadamia, l’huile de coco ou l’huile d’olive. Que peux-tu faire de plus pour un beau buste? Le massage avec un gant de frotte rugueux ou une éponge peut certainement améliorer l’état de vos seins si vous utilisez un baume ou de l’huile d’olive en même temps.

Peeling et masques – plein régime

Le soin quotidien pour hydrater la peau est payant avec un beau look. Du fait que cette peau est fine et délicate, et qu’elle est facilement séchée, il est bon pour la crème, entre autres: extrait de lierre, algues marines, extrait de prêle et thé vert pour accélérer la régénération et raffermir la peau et les vitamines B, les vitamines A, C et E, ainsi que le beurre de cacao hydratant et l’acide hyaluronique.

En plus de traitements plus souples et hydratants, le peeling est également un traitement réservé à la peau du buste. Les meilleurs résultats peuvent être obtenus avec des mélanges faits maison, par exemple l’ananas ou la poire. Toujours après l’exfoliation de la peau morte, il vaut la peine d’appliquer un masque nutritionnel qui rendra la peau hydratée et nourrie. Il y a des masques par exemple de miel, d’huile d’olive ou de crème.

Diète et exercices pour de beaux seins

Beaucoup, même la peau ferme dépend de la façon dont vous mangez. Quel est le plus important pour les seins? Tout d’abord, bienvenue dans le groupe B, que l’on retrouve dans les produits laitiers et dans les grains entiers. D’autres vitamines qui ne devraient pas être oubliées sont A, E et C, qui protègent contre les radicaux libres, ralentissent le processus de vieillissement de la peau. Bien sûr, le moyen le plus facile de les trouver est dans les fruits et légumes. Un légume particulièrement important est une carotte qui fournit du bêta-carotène. Une bonne hydratation aide également à améliorer l’apparence de la peau. Il est bon de se rappeler que la perte de poids soudaine ou la fatigue fonctionne mal, provoquant des vergetures et une perte de fermeté.

Qu’est-ce qu’un régime vous donnerait sans exercice approprié? Le rôle de l’activité physique dans la vie humaine est inestimable. En outre, le désir de soulever et de raffermir les seins est associé à l’exercice. La base ici est les pompes et la natation, et vous pouvez également soulever des haltères. Renforcer les muscles de la poitrine est la première étape. Cependant, la bonne posture verticale a également un impact important sur son apparence.

Connaissez votre taille ou comment choisir un soutien-gorge?

Stanik est l’une des choses les plus importantes dans la garde-robe d’une femme, c’est pourquoi son choix devient si important. Avec le bol à droite et circuit d’adaptation, les seins sont en mesure de présenter et de se sentir bien, ce qui améliore également l’humeur, la confiance en soi et les femmes de confort. Soutien-gorge taille improprement peut causer des problèmes esthétiques: trop petits et déformer la constriction du sein, alors que trop gros les déforment par un mauvais entretien du buste.

L’un des paramètres de base du soutien-gorge est sa circonférence. Mesuré sous les seins avec un ruban à mesurer placé directement sous les seins devrait donner une réponse, quelle taille sera parfaite pour soutenir les seins. Lors de la mesure à laisser sortir l’air des poumons pour serrer et évider délicatement afin d’adhérer à la peau un peu, mais pas assez pour empêcher la respiration ou causer de la douleur. Score devrait généralement être arrondi vers le bas, par exemple. L’indication de la mesure de la circonférence à un montant de 77 cm, la sortie diminue la taille de 75. De cette pratique? Eh bien, tout le monde, même un soutien-gorge de haute qualité, est étiré.

Le bon circuit est une chose, mais comment choisir un bol? La mesure devrait commencer par placer la règle horizontalement à la hauteur des verrues. Le ruban à mesurer doit soutenir lâchement le sein. Dans ce cas, le résultat lu est correct, il ne doit pas être sous-estimé ou surestimé. Lorsque vous essayez un soutien-gorge, penchez-le et attachez-le au crochet le plus lâche.

La règle est une: en changeant le périmètre à un plus grand, la coupe diminue. Cette règle fonctionne dans les deux sens, c’est-à-dire si le choix tombe sur un périmètre plus étroit, après cette décision sera nécessaire pour atteindre la plus grande coupe.

Comment choisir un soutien-gorge

Façons de vous assurer que votre soutien-gorge sera parfait pour vos seins, il y en a quelques-uns. Le premier indicateur est le dos du soutien-gorge, qui doit se trouver horizontalement, c’est-à-dire ne pas bouger ou bouger en le portant. Regardez ensuite à l’avant si les seins sont légèrement relevés. Ajuster les sangles n’est pas une bonne solution, car en premier lieu la circonférence du soutien-gorge devrait être corrigée. Les sangles ne peuvent pas entrer dans vos bras, le poids de la poitrine doit reposer juste sur le périmètre sous le buste. L’étape suivante consiste à vérifier que les seins sont complètement dans les tasses. La certitude peut être obtenue en regardant la zone des aisselles – si de petits plis ne se forment pas là, la coupe est assez grande. Toutefois, si la coupe plisse ou se plisse, au lieu d’entourer doucement les seins, il est trop lâche et vous devriez en chercher un plus petit. Ensuite, l’attention devrait se concentrer sur le désossage et la façon dont ils mentent. Il est optimal quand ils s’adaptent bien sur la poitrine et ne se chevauchent pas sur la poitrine dans n’importe quel endroit. Ils devraient être sous le buste, et du côté s’organisent comme s’ils devaient être au milieu de l’aisselle. Grâce à cet arrangement, ils ne pourront pas marteler et s’appuyer contre la poitrine. La dernière étape consiste à prendre des mouvements brusques dans le soutien-gorge déjà fixé et boutonné, ce qui vous permettra de vous assurer de la bonne taille. Si la pente, rebondir ou tordre votre soutien-gorge reste du corps en place, et ses seins ne sont pas à l’abri de lui, soutien-gorge est choisi correctement probablement.

La question «comment choisir un soutien-gorge» est posée par de nombreuses femmes. Des sous-vêtements bien choisis sont en mesure d’améliorer le bien-être et le confort et de procurer un sentiment de sécurité. Ceci et la conduite régulière des soins, ainsi que le soin de la bonne alimentation et de l’exercice vous permettront de profiter de seins pleins, bien faits et beaux.