Exercices pour les varices des jambes

Exercices pour les varices des jambes

25 juin 2018 Non Par Estelle

Les varices sont l’une des maladies les plus courantes subies par les personnes de plus de quarante ans. L’inclination à leur formation est malheureusement génétique, bien qu’une prophylaxie et un mode de vie appropriés puissent ne pas permettre leur apparition. Comment prévenir les varices, et quand ils apparaissent – comment enlever les varices – ce sont les questions les plus importantes concernant cette condition.

La formation de varices

Les varices sont formées à la suite de conditions génétiques, mais aussi un peu de style de vie actif, ce qui conduit à des problèmes avec les valves. Ils ne pomper le sang dans leurs veines correctement. L’augmentation de la pression artérielle rend pousse avec une force croissante contre les parois des veines dans les jambes, qui sont développées. Ensuite, ils ne reviennent pas à sa forme originale et sont visibles à travers la peau mince, tendu comme bleu, les lignes tordues.

Types de varices

Les varices décrites ci-dessus sont appelées veines variqueuses primaires qui se posent avec des valves veineuses profondes efficaces en raison de la stagnation. Les facteurs qui peuvent provoquer est la grossesse, la constipation, l’haltérophilie ou de travail qui nécessite plusieurs heures de repos.

D’autre part, les varices sont causées par une occlusion veineuse profonde, ce qui augmente le flux sanguin dans les veines superficielles. Voyagea sont le résultat de la thrombose, l’atteinte valvulaire veineuse profonde ou piercing.

Les symptômes précédant la maladie des varices

Souvent, nous ignorons les premiers symptômes des varices, alors qu’il est dans la soi-disant. période przedżylakowym, qui révèle la sensation de jambes lourdes et fatiguées de l’enflure autour des chevilles peuvent encore les empêcher en changeant leurs habitudes. Les veines veineuses apparaissent sur les jambes, et une douleur intense dans les jambes est déterminée par la claudication veineuse. La peau au-dessus des chevilles est très dure et les blessures difficiles à soigner peuvent apparaître sur les jambes.

Prophylaxie anti-variqueuse

Dans l’exercice de la profession dans laquelle beaucoup de debout ou assis, et sachant la présence de varices dans votre famille, nous prenons soin de style de vie propre à empêcher son développement:

  • changements fréquents de position pendant le travail;
  • laisser tomber l’excès de poids;
  • démission de porter des chaussettes serrées, des mi-bas ou des bas avec des plis serrés;
  • marcher dans des chaussures confortables, sans talons hauts;
  • l’utilisation d’une alimentation riche en fibres et en vitamine C;
  • réduire ou cesser de fumer et de boire de l’alcool.

Traitement des varices

Selon le diagnostic et le type de varices, la méthode de traitement d’une maladie peut être conservateur, y compris le repos fréquent avec vos jambes et porter des garrots spéciaux et les médicaments pharmacologiques sont pris lorsque le récipient d’étanchéité.

Les méthodes opérationnelles d’élimination des varices comprennent:

  • décapage – Méthode Babcock, au cours de laquelle le tronc principal est branches enlevées et veineux qui se prolongent de là – l’inconvénient de tissu cicatriciel formé après un certain nombre d’encoches;
  • minifococtomie – la méthode de Miller et Varady – impliquant l’ablation du tronc veineux avec de petites sections;
  • cryostripping – La méthode Piverte’a consiste à introduire dans les veines de la pointe de la sonde protoxyde d’azote réfrigéré vécu par ce qui colle à elle et bit par bit est tiré;
  • sclérothérapie – méthode non-opérationnelle de traitement des varices impliquant l’injection dans la veine de l’agent qui peut provoquer la fusion des parois.

La méthode non-invasive et indolore d’élimination des varices EVLT est de plus en plus souvent choisie par les patients ces dernières années.