Haluks – causes, symptômes et traitement

Haluks – causes, symptômes et traitement

18 février 2018 Non Par Estelle

Hallux valgus doigts est qui non seulement un peu esthétique, mais aussi causer de la douleur, difficulté à se déplacer, ainsi que la sélection des chaussures appropriées. tendance Haluksów à être génétiquement déterminé ou résultant de facteurs faute en ce qui concerne la sélection de chaussures.

Comment les oignons?

Hallux valgus est formé à la suite de la déformation mécanique des doigts, causées par le port de chaussures inadéquates, mauvaises pour l’accouplement. talons trop élevées étroites provoquent une pression sur la pointe du pied et pour développer une section de pied plat, l’usure caractéristique trop élevé ou mal équipé d’une chaussure d’insert moulé. De plus, l’obésité est la cause de la propagation des os du métatarse et du bon pied de désordre en trois points. Dans ce cas, le poids du corps ne repose pas uniquement sur la partie du métatarse des deux côtés et sur le talon, mais przedostopiu – dans le cas des chaussures trop étroites ou des talons hauts l’ensemble du pied – le plus souvent dans le cas des chaussures plates mal ajustées. Ces deux situations conduisent à un premier pieds à plat transversal, puis pour une déformation ultérieure de la charge associée à hallux ou haluksów. Pour haluksów peut également avoir une susceptibilité génétique. Ils se produisent souvent chez les personnes qui ont appelé. pied égyptien, plus le doigt le plus long dans l’alliage.

Comment traiter les oignons?

Il existe de nombreux traitements haluksów. Tout d’abord, l’apparition des premiers symptômes du traitement doit être mis en œuvre déjà, ne pas approfondir le problème. Parce que vous avez seulement un traitement chirurgical. Vous pouvez utiliser des inserts de gel spécial. Ils sont enrichis d’huiles essentielles et de protéger l’endroit douloureux. Lorsque les doigts sont déformés peuvent être utilisés des coins et des séparateurs, qui restaure le réglage approprié, et réduire ainsi la douleur aussi. Cette solution est utilisée chez les personnes qui ont, ainsi hallux valgus que les orteils qui se chevauchent. Sur les autres inserts de main dans le ou en forme de T en forme de goutte, ou pelota aider à réduire la pression sur l’avant-pied, qui travaille surtout chez les femmes qui portent des talons hauts. pad métatarsien de silicone vous permet de lever le pied des pieds plats transversaux haut et à la correction temporelle des paramètres hallux valgus. À son tour, l’utilisation de la bande pour vous permet également hallux valgus de restaurer la pression du pied à trois points, et de renforcer vos muscles et empêcher toute distorsion des os du métatarse. Souvent utilisé et loué le traitement haluksów sont des accolades qui peuvent être portés jour et nuit – éliminer la douleur et de prévenir l’aggravation des défauts, tandis que le rail Salle Forte est utilisé en cas de bursite, ainsi que la réhabilitation après la chirurgie pour enlever la distorsion d’un doigt. C’est le traitement chirurgical définitif dans la lutte contre l’hallux valgus. Il existe plusieurs types de procédures effectuées dans le cadre de suppression de cette affection douloureuse. La première est réalisée pour corriger des tissus mous réalisée à une faible déformation de la scène. Une autre méthode consiste Chevron ostéotomie – réalisée pour hallux valgus, et la forme de coin ou hémisphérique – impliquant résection cunéiforme. D’autre méthode écharpe main permet bezgipsowe de traitement post-opératoire. Pour les six premières semaines, vous devez utiliser des chaussures spéciales correctives.

Bien sûr, se débarrasser du problème ne signifie pas qu’il ne peut pas convertir. Vous devez porter des chaussures confortables et absolument bien adapté.