La perte de cheveux chez les femmes

La perte de cheveux chez les femmes

11 octobre 2017 Non Par Estelle

La perte de cheveux est un problème qui concerne non seulement les hommes mais aussi les femmes. Chaque jour, nous perdons environ 100 poils, ce qui est normal bien sûr, mais quand les cheveux tombent par la poignée, vous devriez penser à ce qui en est la cause et comment peut inhiber ce processus inévitable. Quelles sont les raisons, ils peuvent toutefois tomber et les cheveux devraient ressembler le traitement de la perte de cheveux chez les femmes?

Cycle de croissance des cheveux

Follicules pileux toutes les femmes sont soumises à des changements cycliques et répétitives avec des touffes de croissance se déroule en quatre étapes successives répétées, parmi lesquelles on peut citer anagène (phase de croissance), catagène (phase de transition), télogène (phase de repos) et egzoegn (phase de libération plat) . Dans une situation où chaque jour vous perdez environ 100 poils, il ne devrait pas inquiéter ce absolument, parce qu’il est un processus complètement naturel associé aux phases mentionnées ci-dessus. Cependant, si les cheveux tombent en grandes quantités, alors vous devriez prendre un traitement approprié, cependant, se demander sur ce qui pourrait être la cause de la perte excessive de villosités.

CheveuxCauses de la perte de cheveux excessive chez les femmes

Les cheveux peuvent tomber à cause de diverses raisons, mais parmi ceux qui semblent les plus susceptibles d’être mentionné en particulier la forte contrainte, antécédents de maladie infectieuse, la dépression, les opérations précédentes, la prise de certains médicaments ou processus de perte de poids, ce qui peut être associée à trop peu de fer et de vitamines groupe B dans l’alimentation quotidienne. Beaucoup de femmes peuvent aussi faire face à ce qu’on appelle pelade, qui est la situation où les cheveux tombent dans un domaine particulier, ou à l’arrière de la tête ou en haut. Jusqu’à récemment, on croyait que ledit substrat a une alopécie névrotique ou génétique Cependant, de nombreuses études ont démontré que ce sont surtout des maladies auto-immunes. Dans le cas des femmes, la perte de cheveux excessive peut également être liée aux hormones, en particulier dans la ménopause, pendant la lutte avec l’hypothyroïdie ou hyperthyroïdie, ou pendant la grossesse. impact négatif sur l’état de la chevelure est également fumer, des brins de coloration fréquents (en particulier le blanchiment), ainsi que la présence de substances toxiques dans le corps.

Traitement de la calvitie

Afin d’arrêter la perte de cheveux doivent d’abord éliminer les facteurs mentionnés ci-dessus, la condition des cheveux afin que certainement améliorer de manière significative. La lutte contre les brins excessives de perte de cheveux doit être double, à savoir, en interne et en externe. Il faut donc prendre soin d’une bonne alimentation riche en biotine, de la vitamine B et de fer, l’introduction de la levure de menu du jour, les poissons gras, ainsi que l’ortie et du thé prêle. En ce qui concerne le traitement de la perte de cheveux chez les femmes à l’extérieur, il devrait atteindre pour une ampoule spéciale, les shampooings, revitalisants et masques pour la perte de cheveux, qui peuvent être facilement achetés dans une pharmacie et parapharmacie. Toutefois, si après avoir suivi les conseils ci-dessus ne remarqueront aucun effet, alors vous devriez aller à un dermatologue, qui, après le diagnostic de la cause mettra en œuvre un traitement approprié sous forme de wcierek spécialisés disponibles uniquement sur ordonnance.