Onychomycose

Onychomycose

12 janvier 2018 Non Par Estelle

La mycose est un problème très commun qui attaque le plus souvent les pieds. Malheureusement, très souvent il arrive que à cause du fait qu’il ya au pied qui ne sont pas toujours montré, le problème est parfois ignoré ou caché – qui bien sûr ne résout pas. Malheureusement, cette approche est très inappropriée et irresponsable non seulement pour des raisons de santé et d’esthétique, mais aussi parce que les infections fongiques sont contagieuses.

Comment reconnaître le pied d’athlète? Quels sont ses symptômes caractéristiques?

C’est un trouble très commun en termes de maladies des ongles, et ses symptômes sont assez visibles qu’il est presque impossible de les ignorer. La plaque de l’ongle couverte par la maladie change de couleur et de forme et devient cassante et cassante. Les changements au toucher d’abord les côtés de l’ongle, ce qui change de couleur jaune-brun, mais si la maladie ne sont pas traitées peuvent inclure une partie croissante de la plaque de l’ongle, et passer à la prochaine clous. Avec le passage du temps, l’ongle entier devient fragile et cassant, ainsi que clairement épaissi – même dans la mesure où sa coupe devient une tâche difficile.

PiedsQuelles sont les causes de l’onychomycose?

Le pied d’athlète peut être pris – il est vrai, vous devriez donc accorder une attention particulière à être pieds nus dans les lieux publics, surtout quand il y a en eux un environnement humide propice à la prolifération des champignons, il est ici à cause de lieux tels que douche, baignoire, piscine, sauna. Il est donc considéré comme une personne ayant une faible résistance, qui, par exemple, souffrent d’autres maladies systémiques telles que le diabète, les maladies auto-immunes ou des troubles hormonaux et d’autres facteurs qui font de la résistance est altérée peut acquérir facilement une telle maladie à la suite de contracter . En outre, bien sûr, l’infection peut conduire à l’utilisation des mêmes chaussures que la personne infectée porte. Il vaut donc la peine de maintenir une bonne hygiène pour éviter cette maladie.

Comment traiter le pied d’athlète?

Bien sûr, ce problème ne peut être ignoré, comme dans le cas d’une infection des ongles des classes plus ou plus chaque ongle se débarrasser du problème peut être encore plus difficile. Le traitement de l’onychomycose exige beaucoup de discipline du patient. Quand un médecin voit un ongle malade, il est généralement capable de diagnostiquer une mycose. La méthode de traitement dépend de la gravité de la maladie. Si le changement est pas trop grand, il est souvent suffisante des tranches, des lotions, des peintures ou fongicide, mais si des changements ont occupé une grande partie du circuit peut être nécessaire d’utiliser des agents antifongiques par voie orale. Combien de temps vous devez prendre ces médicaments dépend de votre niveau de glisse.

La mycose, surtout des pieds, est une maladie assez courante qui est malheureusement facilement infectieuse. Bien sûr, les mesures d’hygiène et de précaution doivent toujours être suivies, cependant, si vous avez déjà une infection, vous devez aller chez le médecin et commencer le traitement et suivre ses recommandations.