Ronflement – causes, traitement

Ronflement – causes, traitement

6 novembre 2017 Non Par Estelle

Ronflements est quelque chose que beaucoup de gens n’associent à la maladie ou de graves problèmes de santé, mais seulement des problèmes de sommeil – tant pour la personne qui ronfle et l’environnement. Il est reconnu que 10% de la population ronfle, dont 80% sont des hommes. Selon les médecins, la plupart des gens qui ronflent le font d’une manière soi-disant physiologique et cela ne nuit pas à la santé. Un problème grave, mais il peut fournir pour les personnes qui séjournent dans la même chambre avec la personne qui ronfle, puisque l’on estime que l’intensité du son qui sort de la bouche de la personne qui ronfle aussi haut que 90 décibels.

Quelles sont les causes du ronflement?

Bien que beaucoup de gens luttent avec cette maladie, peu de gens se demandent quelle est la cause. Cependant, ceci n’est pas considéré comme une maladie, mais seulement en raison de l’écoulement entravé de l’air à travers la gorge. Mais il y a des situations où il devient le ronflement pathologique et apporte un impact négatif sur la santé – cela fait référence à l’apparition de ce qu’on appelle l’apnée, et donc il n’y a pas de flux d’air dans le larynx. Cette affection se produit souvent chez les personnes qui ont une cloison courbe, le palais mou allongée ou une hypertrophie des amygdales, ainsi que diverses autres irrégularités liées à la construction des voies respiratoires. Il convient de noter le fait que cette condition aux prises plus souvent, les gens qui sont obèses, en surpoids ou souffrent, par exemple, les femmes ménopausées hypertendues, et aussi ceux qui consomment des quantités importantes d’alcool plus tôt.

Quels sont les moyens efficaces quand il s’agit de traiter le ronflement?

Dans ce cas, quand il n’y a pas de cause spécifique du ronflement, efficace peut-être des moyens simples, comme quelques kilos minces, ou simplement pour éviter de consommer de grandes quantités d’alcool en particulier juste avant l’heure du coucher. Un fait intéressant est qu’un effet similaire en ce qui concerne le ronflement somnifères provoquent également des effets similaires aux facteurs mentionnés ci-dessus ont des cigarettes – et ils doivent donc être éliminés pour assurer à la fois un sommeil sain et reposant vous et ceux de l’environnement. Fait intéressant, un très grand impact si quelqu’un est le ronflement affecte également la position dans laquelle il était endormi, dans le cas où quelqu’un dort sur le dos sont plus susceptibles de ronfler, et des éléments tels que le côté ou de l’estomac pour aider à minimiser l’apparition de ces symptômes désagréables . Il convient de noter, aussi, que vous avez besoin de mettre fin à toujours guérir même la rhinite et d’autres inflammations des voies respiratoires, ce qui ne semble pas sérieux. Dans le cas des femmes, il arrive que le ronflement se produit après la ménopause, donc le traitement doit être mis en œuvre ici sous la forme d’un traitement hormonal substitutif et la supplémentation de la progestérone, ce qui stimule les muscles de la gorge. Dans le cas où le ronflement est causé par la construction inappropriée des voies respiratoires, y compris par exemple la courbure de la partition – puis la solution est une intervention chirurgicale efficace qui élimine ce problème.

Si quelqu’un ronfle, il devrait certainement se plonger sur ce qui, dans son cas, il peut provoquer, il est, par conséquent, seul ou avec l’aide d’un spécialiste pour trouver la cause et l’éliminer, car cette vie peut devenir plus facile et plus agréable, aussi bien pour la personne, qui se bat avec lui ainsi que l’environnement.