Les règles de la perte de poids saine

Les règles de la perte de poids saine

6 mai 2018 Non Par Estelle

Beaucoup de gens, surtout quand l’été arrive, amincissent. Il se trouve, cependant, que ce n’est pas si simple, et des effets spectaculaires pour mettre fin à l’alimentation restrictive, au plus, à son ancienne importance, sinon son augmentation. Alors, quelles sont les erreurs les plus courantes lors de la perte de poids? Que faire pour éviter l’effet yo-yo.

Les erreurs les plus courantes dans la perte de poids – que ne devriez-vous pas faire?

Vous devez commencer par le fait que l’alimentation est simplement une façon de manger et est incorrectement associée au processus minceur. Bien sûr, un régime rationnel peut conduire à une perte de poids si vous avez déjà fait des erreurs nutritionnelles. Prendre la perte de poids, certains ingrédients de l’alimentation sont souvent éliminés. En attendant, il est nécessaire de fournir au corps à la fois des protéines, des graisses et des glucides. Bien sûr, vous ne pouvez pas oublier les vitamines, les macro et les microéléments. Bien sûr, vous devez éliminer complètement les substances nocives ou au moins réduire leur consommation au maximum. Outre l’élimination totale des protéines, des graisses ou des hydrates de carbone, l’erreur la plus commune est livré au corps trop peu de calories. Cela entraîne une libération significative du métabolisme et du stockage des graisses. Même si, au départ, ils réussissent à perdre du poids par la perte d’eau et de la masse musculaire du corps, cependant, à un moment donné, il devient poids, parce que le corps se défend contre la faim. métabolisme lent malgré un régime restrictif fini est en quelque sorte sauvé par le corps qui consomme la même en dépit de l’apport calorique augmenté. Cela conduit à un effet yo-yo. Une autre erreur consiste à abuser de la consommation de fibres alimentaires et d’autres substances pour stimuler le péristaltisme. Cela conduit au métabolisme total dysrégulation et la constipation chronique et la diarrhée, et la perte d’eau du corps et une carence en vitamines, en particulier la vitamine A et la vitamine B12, qui dans ce cas a éliminé les matières fécales.

Régime sainPerte de poids santé – utiliser les services d’un nutritionniste ou suivre les principes de base

La demande de kilocalories sont calculées sur la base de l’IMC et le mode de vie, en utilisant le convertisseur approprié. Prenant en considération l’âge. Nutritionniste dans le régime alimentaire vérifie également la détermination de l’organisme ou la quantité d’eau, la graisse et la masse musculaire dans le corps. Sur cette base, ainsi que les résultats de la recherche fondamentale, par exemple. En ce qui concerne le régime alimentaire de l’allergie alimentaire peut déterminer ce qui sera approprié pour la personne. Si vous souffrez d’une allergie alimentaire ou une maladie chronique est une visite à un nutritionniste si vous souhaitez vous débarrasser de l’excès de poids, il est même nécessaire. En revanche, les personnes en bonne santé peuvent essayer le régime alimentaire seul, en respectant les principes de base. Le plus important d’entre eux est de manger plus, mais moins. Souvent, au lieu que nous envahissons leur remplissage, ce qui limite le nombre de repas. Il est un moyen facile de stocker l’eau en excès de graisse et de mauvaises habitudes de manger. Mieux est de manger 5 fois par jour. Les fruits et légumes doivent être consommés à chaque repas, ou 5 fois par jour. Vous ne devriez pas consommer plus d’une portion de viande par jour. Il devrait être aussi souvent que la viande de ragoût sans matière grasse, cuire ou à la vapeur. Chaque repas devrait fournir une portion de protéines, de glucides complexes, et deux fois par jour devrait être ajouté aux repas graisses végétales, de préférence aux salades. Comme tout le monde sait le moins consommer des sucres simples, qui sont responsables des attaques soudaines de la faim, parce que la première salve de la cause de l’insuline dans le sang, puis un déclin rapide et la faim subite. Il est bon d’inclure dans le régime alimentaire des poissons, qui sont une riche source d’oméga-3, par exemple. Le saumon, le maquereau et le thon. En revanche, devraient être entièrement exclus les aliments gras contenant des gras trans, qui sont une façon simple de l’athérosclérose. La base est de prendre le petit déjeuner car le matin se réveille votre métabolisme et ne pas manger trop tard et ne pas grignoter la nuit. Bien sûr, vous devez boire beaucoup d’eau, ce qui élimine les toxines organizmu- environ 1, 5 -. 2 litres, et plus encore en été. Vous avez également besoin d’assez de sommeil est parce que l’économie est perturbée hormone conduit également à des troubles métaboliques et le gain de poids. Les principes de base que vous devez savoir.

Brûler des calories, ou la réduction du poids

Il y a des façons de brûler plus rapidement. Cependant, ne les faites pas. Il faut boire du café sans sucre 1 par jour. Vous pouvez aider un yaourt qui contient des bactéries vivantes et a un effet bénéfique sur le péristaltisme intestinal, et les fruits et légumes sont une source de fibres alimentaires, mais peut ne consommer plus que ce qui est recommandé, à savoir pas plus de 30 g. La quantité du composant dans les produits respectifs peuvent être trouvés tables de calories, ainsi que sur les étiquettes. Vous pouvez également consulter un diététicien. Brûler des calories, bien sûr, il soutient également l’activité physique. Il vaut la peine de dépenser au moins 40 minutes par jour. Il doit y avoir un exercice vigoureux, il peut marcher marszobieg ou nordique, et même à pied ordinaire. Toutefois, si vous voulez perdre beaucoup de poids régime alimentaire rationnel doit transformer l’exercice aérobie. Un bon exemple est le vélo et la natation.

Une alimentation saine et équilibrée est la clé de la minceur. Nous adhérons donc à ces principes.